Parking privé a côté avec foodtrack accessible au public sans contrôle à l entrée, juste un panneau, ce qui interroge sur la légalité de l encaissement des 5 € pour les non clients... une taxe pour le moins qui pose question ! Quant à l aire de covoiturage.... celle ci est vite saturée car les usagers dudit parking privé qui refusent l amende y sont envoyés.
Pour commencer, le prix exorbitant des plats 7e50 un sandwich si la qualité y était je ne dis pas... Mais pour un pain congelé avec des frites a moitié cuite et des knackie je vous avoue que ça me laisse sans voix. Mais le pire c'est de nous voir se faire arnaquer lorsque que l'on donne 40e pour acheter le tout a 29e on s'attend à ce qu'on nous rendent la monnaie... À fuir.... Surtout un parking payant si on ne consomme pas. Bref des gens détestable qui n'ont pas le sens du contact. A FUIR !
2 jeunes qui ont l'air de mineurs font le guet derrière la baraque a frites pour reclamer 5 euros aux pauvres vacanciers qui voudraient se garer sans consommer les steaks hachés surgelés. Paiement en espèce obligatoire. Il faut réclamer pour obtenir une serviette en papier. La mayo et le ketchup sont payants. Etc....
Passez votre chemin sous peine de vous faire " enfler" , n'accepte que l'argent en espèce uniquement, pas de carte de paiement. Routiers, si vous voulez faire une pause, vous payerez le parking si vous ne consommez pas.
L'accès n'est pas évident mais les travaux en cours devraient fluidifier son accès. Pas très grands et quelques dégradations observées sur des véhicules, ce qui ne tranquillise pas trop quant à y laisser son véhicule.