Nous nous sommes arrêté sur cet immense parking après 6h de route sous une pluie battante et un vent terrible pour conduire.
Le monsieur de la sandwicherie a traversé le parking exprès sous la.pluie battante pour nous coller une amande de 5e parce que le parking était privé pour ses clients et que les simples visiteurs devaient payer 5e pour s'arrêter !
Je précise que seules 3 voitures étaient stationnés et que nous n'empechions pas les potentiels clients de se garer.
Aussi vu le temps, la fatigue je n'ai pas vu le panneau.
Il a concédé à nous orienter sur un parking public un peu plus loin gratuit...
Bien heureuse de ne pas avoir eu envie de commander cher lui car il est mal aimable et traverser un parking exprès sous une pluie diluvienne pour chasser les gens c'est plus que tordu
Nous n'avons pas aimé. 9€ pour une pauvre saucisse et une barquette de frites surgelées. De plus pas de couverts pour manger. Nous ne nous y arrêterons plus.
Passez votre chemin sous peine de vous faire " enfler" , n'accepte que l'argent en espèce uniquement, pas de carte de paiement. Routiers, si vous voulez faire une pause, vous payerez le parking si vous ne consommez pas.
La borne de recharge n'a pas fonctionné lors de notre tentative. On n'arrivera pas à la mobilité électrique sans une nette amélioration de la fiabilité.