Nous souhaitions nous arrêter pour pic niquer et allaiter notre bébé de 2 mois. Par correction nous sommes allés acheter de quoi consommer pour s’installer mais nous apprenons que nous devons acheter autant de sandwich que de personnes dans la voiture ou que nous devons payer 5€ pour le parking si nous ne consommons pas, le tout sans toilettes ni le moindre sanitaire. Nous avons poursuivi notre chemin a la recherche de personnes plus agréables. Je rajoute qu’il faut payer un supplément d’1,50€ pour avoir du ketchup sur ses frites !
Parking très grand, Accessible en camion sans difficulté, bien placé bien en vu mais l'américain est un peu cher pour un pain un peu "fané", un steak miniature, par contre beaucoup de frites...
Pratique et facile d'accès car à côté de l'autoroute direction Rouen ou direction Paris. Facile et proche de l'agglomération (20mn de Rouen gauche) cette aire est idéale pour se retrouver pour faire du covoiturage et limiter nos émissions de CO².
Calme, propre à quelques pas de l'océan, du golf, et quelques grands pas du centre. Un bon bol d'air vendéen. A faire A vélo, à pied, en rosalie ou autre ..... !!!